Maison

SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.

De bonne qualité Pipe sans couture d'acier inoxydable en ventes
De bonne qualité Pipe sans couture d'acier inoxydable en ventes
il fait vraiment beau de travailler avec vos types ! les tuyaux de carbone sont bons ! ! voyez-vous prochain ordre

—— AGENCES PVT DE SAT TEX. Ltd

le groupe professionnel, m'aident tellement

—— CIE. SE TENANTES SAOUDIENNES LTD D'AL NAJIM

Je suis en ligne une discussion en ligne

SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.

1 2 3 4
SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD. SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD. SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD. SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.
reception meeting room magasin fonctionnant Entrepôt de plat

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : SISCO
Nombre d'employés : 500~1000
Chiffre d'affaires : 50,000,000.00-55,000,000.00
Année d'établissement : 2006
Export pc : 80% - 90%

Le groupe de SISCO se concentre sur des affaires d'acier inoxydable, l'acier allié, produits d'acier au carbone avec un grand choix de tuyau, tube, plat, feuille, bobine, barres rondes, barres profilées, rayonne, acier de construction, fil, etc. domestiques et à l'étranger.

 

Le groupe de SISCO a quatre investisseurs qui sont des fabricants, 1 entrepôt et une société commerciale qui est responsable des affaires importing&exporting. Été basée dans le delta du fleuve Yangtze autour de Changhaï, servi à la nation au loin, communiqué avec partout dans le monde, a s'élevante et distinguante dans le secteur l'exportation en acier.

 

Le groupe de SISCO a la plupart de variété de produits qui sont appliqués dans beaucoup d'industries s'étendant des petroleum&gas canalisation, la canalisation de l'eau, la construction et le bâtiment, le bateau, le produit chimique, des véhicules à moteur, construction, équipements de moulin à papier de nourriture et, de cuisine et de salle de toilette, électroniques, de matériel, médicaux et des soins de santé et publics, etc. équipent des équipements anticipés domestiques et internationaux de technologie, de production et d'inspection, notre usine continue strictement le système de gestion de la qualité d'OIN et la norme internationale et le règlement sous la direction des ingénieurs et de l'équipe professionnels de production.

 

Notre société effectue la politique globale de développement des affaires, proactivement et stablement. Avec l'excellente qualité du produit et le service honorable, nous avons installé exporter des relations avec plus de 30 pays et secteurs tels que les Etats-Unis, le Brésil, l'Allemagne, le R-U, l'Arabe, le Japon, la Corée, la Malaisie et la Russie, le groupe etc. SISCO insistent toujours selon le principe de basé sur crédit, client d'abord, le rendement de haute qualité et élevé, poursuivant la satisfaction du client 100%.

 

Accueil à SISCO !

Coordonnées
SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.

Personne à contacter: Ms. Vivian Huang

Téléphone: 86-21-59780067

Télécopieur: 86-21-59780752

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.

Good quality Seamless Stainless Steel Pipe for sales
Good quality Seamless Stainless Steel Pipe for sales
it is really nice to work with your guys ! the carbon pipes are good !! see you next order

—— SAT TEX AGENCIES PVT. LTD

professional group , help me so much

—— AL NAJIM SAUDI HOLDING CO. LTD

I'm Online Chat Now

SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.

1 2 3 4
SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD. SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD. SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD. SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.
reception meeting room working shop plate warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : SISCO
No. of Employees : 500~1000
Annual Sales : 50,000,000.00-55,000,000.00
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

SISCO Group focuses on business of stainless steel, alloy steel, carbon steel products with a variety of pipe, tube, plate, sheet, coil,round bars, profiled bars, beam, structural steel, wire, etc. domestic and abroad.

 

SISCO group has four investors who are manufacturers, 1 warehouse and one trading company which is in charge of importing&exporting business. Based in Yangtze River Delta around Shanghai,served for nation wide, communicated with all over the world, has been growing and distinguishing in the steel exporting sector.

 

SISCO group has most variety of products which are applied in many industries ranging from petroleum&gas pipeline, water pipeline, construction & building, ship, chemical, automotive,engineering,food,paper mill, kitchen and washroom, electronic, hardware, medical and health-care and public facilities,etc. Equip with domestic & international advance technology, production and inspection facilities, our factory is strictly following up ISO quality management system and international standard & regulation under the leadership of professional engineers and production team.

 

Our company carries out global business development policy, proactively and stably. With excellent product quality and reputable service, we have set up exporting relations with more than 30 countries and areas such as USA,Brazil, Germany, UK, Arab, Japan, Korea, Malaysia and Russia,etc. SISCO Group always insist on the principle of Credit-Based , Customer First , High Quality , High efficiency , pursuing 100% customer satisfaction.

 

Welcome to SISCO !

Contact Details
SHANGHAI IRON AND STEEL CO.,LTD.

Contact Person: Ms. Vivian Huang

Tel: 86-21-59780067

Fax: 86-21-59780752

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)